Car scolaire renversé dans le Maine-et-Loire: sept adolescents très légèrement blessés

logo AFP

Sept adolescents de 11 à 15 ans ont été très légèrement blessés vendredi matin vers 8h15 lorsque leur car scolaire s’est renversé au Fief-Sauvin (Maine-et-Loire), près de Cholet, a-t-on appris auprès des gendarmes.

Le car, qui transportait 27 adolescents, s’est « couché au niveau d’un champ » alors qu’il s’était déporté sur la droite pour croiser un autre véhicule, selon la même source. La route départementale 146 sur laquelle il circulait était en effet encombrée de branches, en raison d’un coup de vent, a-t-on expliqué.

Les adolescents ont tous été évacués dans une salle de sports de la commune voisine de Montrevault, selon les pompiers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous