Attentats de Paris: assistance psychologique pour les étudiants

logo AFP

Une assistance psychologique pour les étudiants touchés par les attentats de Paris vendredi soir a été mise en place par La mutuelle des étudiants (LMDE), a annoncé mardi dans un communiqué l’organisme.

Une ligne d’assistance psychologique dédiée aux étudiants, ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, est joignable au 05 49 34 88 01, a précisé la mutuelle, dont des adhérents figurent parmi les victimes.

Une prise en charge psychologique gratuite au point d’accueil du 7, rue Danton, dans le VIe arrondissement de Paris est également ouverte.

« Les situations des étudiants touchés directement ou indirectement par les attentats seront traitées avec la plus grande célérité », a assuré la mutuelle.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous