Attentats à Paris: les écoles et universités rouvriront lundi matin

logo AFP

Les écoles et universités de la région parisienne, fermées samedi après les attentats de la veille dans la capitale, rouvriront lundi matin, ont annoncé le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve et l’Académie de Paris.

« Une minute de silence aura lieu » lundi dans les écoles, a indiqué M. Cazeneuve à la sortie du Conseil des ministres.

La réouverture lundi matin concerne les établissements scolaires et universitaires d’Ile-de-France, a indiqué l’Académie de Paris sur son compte Twitter.

Le ministère de l’Education avait annoncé dans la nuit de vendredi à samedi que tous les voyages scolaires étaient annulés ce week-end.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous