Universités : une « grande différence » de frais d’inscription en Europe

Dans son rapport 2015-2016, le réseau Eurydice compare les montants des frais d'inscriptions universitaire dans différents pays européens et révèle quelques disparités.

Fournissant des informations sur les systèmes éducatifs européens, Eurydice a remis son rapport annuel concernant les frais d’inscription. Le réseau relève une « grande différence » dans ce domaine, au niveau de l’acquittement des frais et des systèmes de bourses. L’intégralité du rapport est disponible en ligne, en voici les principales informations.

 

 

 

Source(s) :
  • AEF ; Eurydice

1 commentaire sur "Universités : une « grande différence » de frais d’inscription en Europe"

  1. Saez  6 novembre 2015 à 16 h 29 min

    Au Chili les étudiants paient 2400 euros par année universitaire. Soit immédiatement , soit avec un crédit bancaire.Signaler un abus

    Répondre

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Captcha *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.

Recherche dans les archives

Vous