François Hollande dans l’Aisne mardi pour la rentrée scolaire

logo AFP

François Hollande effectuera un déplacement avec la ministre de l’Education nationale Najat Vallaud-Belkacem mardi à Pouilly-sur-Serre (Aisne), à l’occasion de la rentrée scolaire, a annoncé samedi l’Elysée.

Le président de la République, qui prononcera une allocution à 10H00, visitera l’école maternelle et élémentaire de Pouilly-sur-Serre, village (540 habitants en 2012) situé dans la circonscription du député (PS) René Dosière, où le Front national a notamment réalisé 46% des voix lors des élections européennes de 2014.

Quelque 12,34 millions d’élèves rentrent mardi dans les écoles (6,8 millions), collèges (3,3 millions) et lycées (2,2 millions).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous