UberPOP: les syndicats de taxi reçus jeudi après-midi à Matignon

logo AFP

Les syndicats de taxi vont être reçus jeudi à Matignon, ont indiqué à l’AFP les services du Premier ministre, alors que se multiplient les rassemblements et débordements de chauffeurs de taxi contre le service internet UberPop.

« Matignon recevra une délégation des syndicats de taxi cette après-midi, en présence des représentants des ministres concernés », Economie, Transports et Intérieur, a-t-on ajouté de même source, sans plus de précision sur le format et les participants à cette rencontre, dont l’horaire n’a pas été précisé.

Manuel Valls est depuis mercredi soir en déplacement officiel en Colombie et en Equateur.

Opérations escargots, blocages des gares et des aéroports, voitures de transport avec chauffeur (VTC) prises pour cible: plus d’un millier de taxis en colère dénoncent jeudi en France la « concurrence sauvage » d’UberPOP, créant d’importantes perturbations.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous