L’université d’été – Belc 2015 (B.O. du 30 avril)

La nouvelle session de l’université d’été – Belc, organisée par le Centre international d’études pédagogiques (CIEP), du 6 au 31 juillet 2015 à Nantes a été annoncée cette semaine dans le Bulletin officiel.

© elen31

© elen31

Le Bulletin officiel du 30 avril 2015 met en avant la nouvelle session de l’université d’été – Belc organisée par le Centre international d’études pédagogiques (CIEP) du 6 au 31 juillet 2015 à Nantes.

Cette formation « s’adresse aux enseignants, aux formateurs et aux personnels d’encadrement spécialisés en français langue étrangère, français langue seconde et français sur objectifs spécifiques », note le B.O. Elle constitue l’un « des grands rendez-vous internationaux des professionnels du français langue étrangère ».

Construire son propre parcours

Un vaste choix de modules est proposé dans quatre domaines (enseigner, évaluer, former, piloter) des métiers du français dans le monde. Les stagiaires peuvent ainsi construire leur propre parcours de formation.

L’intégralité du programme est consultable sur le site du CIEP.

Enfin, à l’issue de cette université d’été, un certificat, reconnu par le ministère des affaires étrangères et le ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, est délivré aux participants.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Captcha *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.

Recherche dans les archives

Vous