Fumée dans une école maternelle, une centaine d’enfants évacués

logo AFP

Une centaine d’enfants d’une école maternelle à Montpellier a été évacuée sans incident lundi après-midi après un choc électrique sur une gazinière qui a provoqué des dégâts et beaucoup de fumée, a-t-on appris de source policière.

Les enfants ont été emmenés sans incident dans la cour de l’école Violet Leduc du quartier de la Martelle après que l’alarme a retenti dans l’établissement. Ils ont ensuite regagné leur domicile car c’était la fin des cours, a indiqué la même source, soulignant qu’il n’y a eu aucun blessé.

L’incident s’est produit sur une gazinière située dans la cuisine de l’école. Le choc électrique a provoqué beaucoup de fumée ainsi que des dégâts, notamment des dégâts des eaux, dans la salle de repos des enfants, a précisé la même source.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous