Marche silencieuse dans l’Isère: Valls apporte son « soutien total »

logo AFP

Le Premier ministre Manuel Valls a apporté samedi son « soutien total aux familles », à quelques heures de la marche silencieuse pour les enfants de l’école de Villefontaine (Isère), victimes présumées de viols par le directeur de l’établissement.

« Face à l’intolérable, soutien total aux familles pour la marche silencieuse à #Villefontaine », a déclaré le Premier ministre dans un message posté sur son compte Twitter.

Regroupés en collectif depuis la révélation lundi de cette affaire qui a créé l’émoi au sein de cette ville de 18.000 habitants et de la communauté éducative, les parents des écoliers ont décidé d’organiser samedi après-midi un rassemblement « sans slogan, ni banderoles, par respect pour les enfants ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous