Lire des best sellers en anglais sans chercher les mots

Tout le monde connaît les éditions Harrap’s et le fameux dictionnaire du même nom. La maison publie aussi la collection de livres "Yes You Can !".

The Drop - M. Connelly - Yes You Can double-page

The Drop – M. Connelly – Yes You Can double-page

Il est agréable de lire en langue étrangère mais quoi de plus pénible que de devoir s’arrêter à chaque ligne pour chercher le vocabulaire dans le dictionnaire ?

Certes des éditions bilingues existent, sont très pratiques, mais obligent à passer d’une langue à l’autre à chaque page.

La collection « Yes You Can ! » lancée à l’été 2013 par les éditions Harrap’s -qui publient les fameux dictionnaires du même nom- permet de lire en anglais de façon fluide, grâce à la traduction du vocabulaire et des expressions les plus problématiques sur les côtés de chaque page du livre.

Ainsi, plus besoin d’aller chercher dans son dictionnaire, ni de lire intégralement la page en français. Juste un coup d’œil sur le mot ou l’expression que l’on ne connaît pas. C’est un peu la formule de Vocable, appliquée à des ouvrages de fiction et des polars en quelque sorte.

Des best sellers en anglais

Yes You Can Harlan Coben Play Dead

Yes You Can Harlan Coben Play Dead

Les livres proposés sont des best sellers anglophones : le lecteur pourra retrouver ainsi des auteurs tels que Paul Auster, Harlan Coben, Stephen King, Douglas Kennedy, Mary Higgins Clark ou encore John le Carré. Quatre nouveaux titres viennent de sortir : « Play dead » d’Harlan Coben, « The hours » de Michael Cunningham, « Where are the Children » de Mary Higgins Clark et « The House of Silk » d’Anthony Horowitz.

A ce jour, 25 titres sont disponibles, répartis en trois niveaux : débutants, intermédiaires et avancés.

Parmi ces titres, certains le sont en version audio MP3. Ils sont lus intégralement par un comédien natif. Pour le moment, deux titres sont disponibles ainsi, « Stay close » et « Tell No One » d’Harlan Coben, mais deux nouveaux livres seront publiés en mai, « Life of Pi » de Yann Martel et « Play Dead » de Harlan Coben.

Une collection bien pratique pour améliorer son anglais, en attendant d’être bilingue, tout en découvrant certains des auteurs actuels les plus lus.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Captcha *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.

Recherche dans les archives

Vous