Eiffage signe un PPP avec l’université de Lorraine à Metz pour 32,6 M EUR

logo AFP

Le groupe de BTP et de concessions Eiffage a annoncé lundi la signature d’un contrat de partenariat public-privé (PPP) avec l’université de Lorraine à Metz, d’un montant de 32,6 millions d’euros, pour la conception et l’exploitation de deux bâtiments.

Ce contrat d’une durée de 25 ans englobe « le financement, la conception-construction, l’exploitation et la maintenance » de ces locaux d’une surface totale de 14.800 m2, a précisé Eiffage.

Les travaux devraient être terminés et les locaux livrés pour la rentrée 2017, a ajouté le groupe, indiquant que l’université de Lorraine accueille chaque année plus de 52.000 étudiants.

ref/boc/er

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous