Une arme de poing découverte dans un lycée de Seine-Saint-Denis

logo AFP

Un arme de poing non chargée a été découverte mercredi midi dans un lycée professionnel des Pavillons-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris de source policière.

L’arme, un pistolet 22 long rifle, a été découverte dans l’enceinte du lycée Nicolas Ledoux par l’équipe pédagogique de l’établissement. C’est un élève de 15 ans qui l’a introduite dans le lycée, a précisé la source policière.

Le chef d’établissement a conservé l’arme en attendant l’arrivée des policiers. L’adolescent, qui a reconnu les faits, a été renvoyé chez son père et l’arme confisquée par la police, a-t-on précisé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous