Neige : les transports scolaires suspendus ce mercredi dans plusieurs départements

Les transports scolaires ne circuleront pas ce mercredi 4 février dans plusieurs départements, à cause de la neige et du verglas.

bus scolaire

© connel_design – Fotolia

Les transports scolaires seront bloqués aujourd’hui dans plusieurs départements du Sud en raison des conditions météorologiques.

16 départements du Sud étaient placés en vigilance orange par Météo France hier, pour chutes de neige et verglas. Seuls la Haute-Garonne et le Tarn sont encore concernés aujourd’hui. Mais par mesure de sécurité, la circulation des transports scolaires sera interrompue pour la journée dans le Gers, les Bouches-du-Rhône, certaines communes du Var, et bien sûr en Haute-Garonne et dans le Tarn.

Dans le Vaucluse et le Gard, les transports scolaires ne circuleront pas, mais les établissements resteront ouverts.

Source(s) :
  • rtl.fr, lemonde.fr, ladepeche.fr, midilibre.fr, arles-info.fr, letarnlibre.com, objectifgard.com, ledauphine.com, varmatin.com

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Captcha *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.

Recherche dans les archives

Vous