Sarkozy reçoit mercredi et jeudi les représentants du monde de l’éducation

logo AFP

Nicolas Sarkozy, le président de l’UMP, recevra mercredi et jeudi les représentants du monde de l’éducation, a indiqué Sébastien Huyghe, porte-parole de l’UMP, lundi lors de son point de presse hebdomadaire.

Après avoir reçu les semaines précédentes les représentants des professions réglementées, puis ceux des professions médicales, M. Sarkozy va rencontrer les représentants des syndicats d’enseignants, des fédérations de parents d’élèves ainsi que ceux des personnels d’encadrement.

A son agenda de la semaine, figure également sa participation, mardi à 11h15, à la réunion du groupe UMP à l’Assemblée nationale. Le même jour, à 18h00, il présidera le bureau politique de son mouvement, et le lendemain, mercredi, à 17h00, la Commission exécutive.

Samedi se déroulera le Conseil national (« parlement » du parti) à la Mutualité, à partir de 9h30. Le matin, il y aura « un travail préalable au projet, avec diagnostics sur la crise économique, la crise de l’Europe, la crise des valeurs républicaines », selon M. Huyghe, et l’après-midi « une séquence sur les élections départementales » de mars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. ©2014 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos AFP) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recherche dans les archives

Vous