Prise d’otages à Porte de Vincennes : les élèves confinés dans les écoles proches

Alors qu'une prise d'otages est en cours, Porte de Vincennes (Paris), les élèves des établissements scolaires proches du lieu de l'événement restent confinés dans leurs écoles.

B66NdBOCYAEs-8VAlors qu’une prise d’otages est en cours, Porte de Vincennes (Paris), les élèves des établissements scolaires proches du lieu de l’événement restent confinés dans leurs écoles, selon le rectorat.

Le tireur présumé de Montrouge serait impliqué dans cette prise d’otages, qui a lieu dans une supérette casher.

Parmi les établissements proches du lieu de la prise d’otages, figurent les lycées Hélène-Boucher et Maurice-Ravel, ainsi que le collège Germaine Tillion.

Les élèves des écoles, collèges et lycées du quartier du bas-Montreuil, ainsi que d’établissements de Vincennes et de Paris XXe sont également confinés, avec interdiction de sortir à l’extérieur. A Montreuil, les sorties devraient cependant se faire « à l’heure habituelle », toujours selon le rectorat.

Voici la liste complète des établissements confinés (source  : Préfecture de Police de Paris) :

B66rqx9CUAAaJ11

Source(s) :
  • AFP

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Captcha *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.

Recherche dans les archives

Vous