En salle des profs, les enseignants sont plus bavards que les élèves !

Jack Koch

En classe, la consigne des enseignants est stricte : pas de bavardages ! Mais une fois la porte de la salle des profs passée, certains se transforment en véritables moulins à paroles !

En salle des profs, les enseignants sont plus bavards que les élèves !

Si, en classe, les enseignants traquent les bavardages, une fois en salle des profs, ce sont eux qui s’y adonnent avec joie. Selon certains élèves, ils seraient même plus bavards qu’eux…

Il faut dire que la salle des profs est un lieu incontournable de vie dans l’établissement pour les enseignants. Ils s’y retrouvent pour décompresser, travailler ou parfois manger. Cette semaine, nous avons demandé à deux enseignants leurs astuces pour rendre une salle des profs accueillante. Et aussi pour faciliter la cohabitation entre les enseignants studieux qui veulent y corriger des copies, et les professeurs plus loquaces venant s’y détendre avec leurs collègues !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Captcha *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.

Recherche dans les archives

Vous