Télé : La Boîte à musique revient !

La fameuse émission de Jean-François Zygel est de retour dès vendredi prochain sur France 2. Le programme de cet été.

Quatuor

Quatuor © kellyreekolibry – Fotolia.com

Jean-François Zygel revient sur France 2 nous réenchanter avec sa Boîte à musique. Quatre nouvelles émissions seront en effet diffusées le vendredi soir sur France 2 à partir de 22h30.

La série des quatre émissions s’ouvrira vendredi 1er août sous le titre de « Guerre et paix » avec la musique militaire ; s’ensuivra »Sacrée Soirée » avec les musiques religieuses ; »Les Feux de l’amour » avec la musique de la passion et enfin, vendredi 22 août, «La Nuit des morts vivants» avec la musique du fantastique.

Les fans de Jean-François Zygel pourront le retrouver sur scène pour une série de concerts à travers la France, qui démarre le vendredi 22 août à Calenzana (dans le cadre du festival « Les Rencontres Musicales de Calenzana« ).

A noter cet été l’ouverture vendredi 1er août également d’un beau festival, soutenu par France Musique : « Les Rencontres de Violoncelle de Bélaye« . Où vous pourrez écouter entre autres une ouverture du « Barbier de Séville » pour 5 violoncelles ou encore un adagio pour 5 violoncelles de Bach.

Avec tous ces beaux programmes, vos oreilles seront aux anges cet été !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Captcha *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.

Recherche dans les archives

Vous