« Come into my brain » : Dali à Berlin

En plein cœur de Berlin se trouve l’exposition permanente de Salvador Dali "come into my brain". Elle regroupe plus de 450 œuvres provenant de collections privées à travers le monde.

Exposition spéciale Salvador Dali © DaliBerlin

Exposition spéciale Salvador Dali © DaliBerlin

Salvador Dali est l’icône incontournable du surréalisme, reconnu comme l’un des plus grands génies de l’art moderne. L’exposition permanente « come into my brain« , en plein coeur de Berlin, sur la Potsdamer Platz, lui est entièrement consacrée.

Avec plus de 450 œuvres exposées, issues de collection privées du monde entier, l’exposition permet d’avoir un aperçu de l’art de Dali dans quasiment toutes les techniques.

Le public peut ainsi découvrir de nombreux dessins, livres illustrés, sculptures, ainsi que des objets et des films. Exposée sur plus de 1 400 m², cette impressionnante collection permet de plonger dans l’esprit et la vie extravagante du maître.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Captcha *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.

Recherche dans les archives

Vous