Nomination de trois directeurs d’ESPE (B.O. 13 février 2014)

Trois nouveaux directeurs d'Ecoles du professorat et de l'éducation (ESPE) ont été nommés par arrêté.

Trois nouveaux directeurs d’ESPE ont été nommés au Bulletin officiel de ce jeudi 13 février 2014.

Christophe Iung est nommé président de l’ESPE de l’académie de Montpellier à l’Université Montpellier Sud de France, Fabien Schneider dans l’académie de Nancy-Metz à l’université de Lorraine, et Isabelle Negro au sein de l’université de Nice, dans l’académie de Nice.

23 autres nominations publiées fin janvier

Les Ecoles supérieures du professorat et de l’éducation (ESPE) accueillent depuis la rentrée 2013 les étudiants se destinant aux métiers de l’enseignement.

Le directeur de l’ESPE est nommé pour cinq années, par arrêté conjoint des ministres de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, sur proposition du conseil de l’école. Il prépare et préside aux délibérations du conseil, a autorité pour signer des conventions sur l’organisation des enseignants au nom de l’université, et propose les membres des jurys d’examens aux établissements partenaires de l’école.

Vingt-trois autres nominations de directeurs d’ESPE ont été publiées au Bulletin officiel du 30 janvier 2014.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Captcha *

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.

Recherche dans les archives

Vous